Assemblée générale de l'APEL

Vendredi 28 septembre à 20 heures

Madame, Monsieur, chers parents,
La nouvelle année scolaire débute. Nos enfants viennent de prendre ou de reprendre leur place à l’Institut Saint-Pierre. Notre association reprend également ses activités au service des familles, en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants.
Aussi sommes-nous heureux de vous inviter à participer à

L’assemblée générale de l’Apel de l’Institut Saint-Pierre
qui aura lieu le
vendredi 28 septembre à 20 heures précises
à la salle de la Roseraie, au 70, rue de Montgeron.

La soirée se terminera vers 22h00 autour d’une collation.

Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour de l’assemblée générale :
1. Rapport moral
2. Rapport financier
3. Vote du quitus
4. Rapport d’orientation
5. Vote du budget 2018/2019
6. Election des membres au conseil d’administration de l’Apel
Vous pouvez demander à rentrer au conseil d’administration en présentant votre candidature lors des élections qui auront lieu en vous déclarant lors de l’assemblée.

Je vous rappelle qu’au cas où vous ne pourriez assister vous-même à la réunion, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre qui devra être muni d’un pouvoir régulier.

Si vous êtes membre de l’Apel, vous participez de plein droit à cette assemblée générale. Vous disposez d’une voix délibérative. Vous prenez part aux votes et devrez émargement de la liste de présence.

Si vous n’êtes pas membre de l’Apel, vous êtes néanmoins cordialement invité. Vous pouvez assister aux débats, mais vous ne pouvez pas prendre part aux votes. Vous pouvez cependant vous inscrire à l’association, si vous le désirez, lors de votre présentation à l’accueil, ou à l’issue de l’assemblée.

L’Apel ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous. Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale. Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association.

Très cordialement,
Frédéric GRAVIER
Président et les membres du conseil d’administration de l’Apel de l’Institut Saint-Pierre