Jour 6 : Monsieur, quand est ce qu’on arrive?

Au matin, la vue des balcons de l’hôtel est splendide, mais les routes sont toujours fermées. Nous devons patienter. Après le petit déjeuner, Une promenade dans le village est proposée aux élèves.

Vers midi,  les routes sont ré-ouvertes à la circulation, mais sur une seule voie, les véhicules abandonnés empêchent encore les bus de descendre. Nous prenons le déjeuner a l’hôtel…les beignets à la framboise du dessert font des heureuses….

Vers 14h00,  nous pouvons enfin envisager de monter dans le bus,  après avoir remercié nos hôtes pour leur accueil chaleureux. La descente vers Saint Jean de Maurienne reste compliquée, longue et un peu stressante en raison des nombreux véhicules en difficulté.

Enfin en vallée, nous enlevons les chaines et l’atmosphère se détend…

Et au premier rond point, nous réalisons que nous sommes samedi….

Avant de s’autoriser à s’éteindre un peu,  en roulant vers Paris…

Si vous avez parcouru ce blog, vous avez pu suivre le déroulement de la classe de neige au jour le jour ( ou presque) . Et nous avons essayé de prendre tous les élèves en photos.
Mais sachez que ce soit sur les pistes, au chalet ou lors de ces événements routiers, c’est toujours la sécurité de votre enfant qui a guidé nos choix et nos prises de décisions.
Merci de votre confiance.
L’équipe pédagogique encadrante.

P.S : Petit bonus vidéo pour la « Yellow Team » ….C’est cadeau !

https://www.dropbox.com/s/snhu385gf268vtv/Les%20gilets%20jaunes%20font%20du%20ski.mp4?dl=0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *